exemple de caution

    77

    Les actionnaires pourraient recevoir un produit de la liquidation après ce point, s`il reste quelque chose. Lorsque l`investisseur achète une nouvelle émission d`obligations directement auprès de la société émettrice ou de l`entité gouvernementale, le prix de vente est généralement proche de sa valeur nominale (valeur faciale). La pièce 5 ci-dessous montre l`apparence d`un exemple typique. Les entreprises, les organismes à but non lucratif et les municipalités gouvernementales utilisent des obligations pour amasser des fonds pour les opérations courantes et les expansions. Le taux d`intérêt, ou le taux de coupon, sur une caution est le pourcentage de la valeur nominale, ou de l`échéance, que l`émetteur paie le porteur de caution sur une base annuelle. Les obligations sont souvent liquides-il est souvent assez facile pour une institution de vendre une grande quantité d`obligations sans affecter le prix beaucoup, ce qui peut être plus difficile pour les actions-et la certitude comparative d`un paiement d`intérêts fixes deux fois par an et un montant forfaitaire fixe à m l`aturité est attrayante. Les données de courbe de rendement sont disponibles pour chaque jour, sur “https://www. La courbe de rendement est un graphe qui complote cette relation. La valeur nominale de la caution est le montant que la société émettrice ou l`entité gouvernementale promet de rembourser au titulaire à une date précise (date d`échéance). L`utilisateur de la feuille de calcul doit voir le YTM OF11 résultant. En revanche, Virgin Media à la fin de 2009 avait une notation standard et Poor`s de B +, qui est «hautement spéculative» et inférieure à la qualité d`investissement. Toutefois, ils peuvent également acheter et vendre des obligations et des actions sur les marchés secondaires.

    La durée jusqu`à la date d`échéance est souvent désignée comme la durée ou l`ancienneté d`une obligation. Les détenteurs d`obligations sont des détenteurs de titres, ou créanciers, de l`émetteur. Maintenant, au prix plus élevé, le cautionnement offre aux investisseurs des taux de retour comparables à de nouveaux taux plus bas disponibles sur d`autres investissements potentiels. Le rendement à l`échéance, alors, est le taux d`intérêt qui crée une valeur actualisée nette de toutes les entrées de trésorerie (à droite de l`une sortie de trésorerie) égal à $8 500 (Voir l`article «valeur de temps de l`argent» pour la couverture complète de ces concepts). Les obligations de sociétés ont généralement une valeur nominale de $1 000, ce qui signifie que l`émetteur paie le titulaire $1 000 à la date d`échéance. Les obligations de sociétés ne sont généralement pas plus sûres que les obligations d`État, les certificats de dépôt, ou la plupart des obligations municipales, parce que les sociétés sont plus susceptibles de défaut de leurs obligations que les États-Unis de l`endettement des sociétés (voir la section précédente, sur les émetteurs obligataires) couvrent généralement la gamme des niveaux de notation de crédit. Les gouvernements aident parfois les villes à abaisser le coût d`emprunt, en leur permettant de vendre des billets «exempts d`impôt», à partir desquels les investisseurs paient des impôts sur les revenus d`intérêts. Notez que les relations de ces taux donnent lieu aux termes du marché “escompte” et “prime. L`intérêt pour la plupart des obligations municipales est exempt d`impôt au niveau fédéral et est exempt d`impôt pour les investisseurs qui achètent des obligations municipales qui sont émises dans leur état de résidence. Troisièmement, le financement obligataire peut augmenter le rendement des capitaux propres.

    L`augmentation du prix portera le rendement total du cautionnement à 4% pour les nouveaux investisseurs parce qu`ils devront payer un montant supérieur à la valeur nominale pour acheter le cautionnement. Chacun compare le moment et l`ampleur des gains d`investissement aux coûts d`investissement. Une autre différence est que les obligations ont généralement un terme défini, ou la maturité, après quoi la caution est rachetée, alors que les stocks restent généralement en circulation indéfiniment. Toutefois, pour les investisseurs, les économies d`impôt compensent les paiements d`intérêts inférieurs. Les investisseurs qui vivent en Californie, au Massachusetts, à New York, et dans plusieurs autres États, ont beaucoup d`options pour investir dans des fonds communs de placement d`obligations municipales à double impôt (fédéral et d`État libre d`impôt).