Exemple de justificatif de domicile

    77

    Le requérant aura besoin du numéro de cas NVC et du numéro d`identification de la facture pour se connecter à ce site. Non, la validité du formulaire i-864, i-864 EZ, ou i-864A est considérée comme indéterminée à partir de la date à laquelle le commanditaire le signe. Quel que soit le disque que vous avez dans les yeux du bon sens qui tend à vous montrer réellement vivre en permanence aux Etats-Unis et non ailleurs. Les formulaires dûment remplis et les pièces justificatives doivent être envoyés à la CNV avec les documents civils du demandeur de visa. Cet article offre juste des conseils rapides sur la façon dont vous pouvez prouver domicile afin de parrainer pour quelqu`un. L`affidavit de soutien est un contrat légal entre le requérant et l`U. Si un requérant parrain réside à l`étranger habituellement au cours des deux dernières années, le département d`État ou le ministère de la sécurité intérieure pourrait exiger du promoteur de prouver que la résidence principale du promoteur est les États-Unis. Les économies, les actions, les obligations et les biens sont des exemples d`actifs facilement convertibles en espèces. Cette facture comprendra un numéro d`identification de la facture, qui est nécessaire pour payer les frais en ligne au CEAC. All America Cable & radio, Inc. Pour les personnes qui n`ont pas de domicile clairement établie aux États-Unis, le dépôt du formulaire I-864, affidavit de soutien, peut être plus difficile. Les États-Unis demeurent votre résidence permanente et vous avez toujours l`intention de revenir.

    Si vous vivez à l`étranger, mais que vous revendiquent toujours les États-Unis comme pays de résidence, vous devrez présenter une explication écrite et des preuves documentaires ainsi que votre formulaire I-864. Incluez votre nom complet, adresse actuelle, combien de temps vous avez vécu là-bas, et les noms de toute personne qui vit avec vous dans le corps de la lettre. Chaque fois qu`un pétitionnaire dépose pour un bénéficiaire en particulier dans des pétitions fondées sur la famille, l`article 213A de l`INA exige que le requérant qui sponsorise une résidence permanente légale ou une carte verte soit domicilié aux États-Unis. Avis: pour télécharger des formulaires, vous devez disposer d`une version récente d`Adobe Reader installée sur votre ordinateur. Veuillez indiquer quels autres documents dois-je fournir. Pour être considéré comme un commanditaire financier, le requérant doit être domicilié dans l`un des États des États-Unis, du district de Columbia ou de tout territoire ou possession des États-Unis. Veuillez soumettre une transcription fiscale de l`IRS plutôt qu`une copie de votre déclaration de revenus; vous pouvez trouver des informations sur l`obtention d`une transcription fiscale sur le site Web de l`IRS. Formulaire I-864, affidavit de soutien. Il est important de suivre attentivement les instructions incluses dans chaque formulaire. Vous ne devriez pas compter sur tout ce que vous lisez ici pour prendre des décisions qui ont un impact sur votre vie. Cette communication n`établit pas et relation avocat-client avec le cabinet de Michael Carlin PLLC ou un membre individuel du bureau.

    Merci beaucoup pour votre temps et de conseiller. États-Unis. Non, le pétitionnaire doit satisfaire à toutes les exigences pour être un commanditaire (âge, domicile et citoyenneté), sauf ceux liés au revenu, avant qu`il puisse y avoir un commanditaire conjoint. Mortg du Nord-Ouest. Veuillez consulter notre page «soumettre des documents à NVC» en ligne pour des instructions sur l`envoi de votre affidavit de soutien à NVC. Encore une fois, pas un avocat dans le Michigan. Le demandeur soumettra l`I-864 à l`agent consulaire pour examen. Floride. États-Unis. Cette publication de blog est offerte à titre informatif uniquement.