Exemple de redaction de commentaire de texte philosophique

    78

    Si vos idées ont été influencées par une source secondaire, citer cette source. Et maintenant, le sujet est déjà trouvé pour vous. Parfois, ils estiment que, comme il est clair pour eux que leur thèse est vraie, il n`a pas besoin de beaucoup d`argumentation. Ces deux livres ont traversé plusieurs éditions. Mais comment votre adversaire répondra-t-il? Cette affectation a une forme spécifique qui est commune à la plupart des classes. La première chose que vous devez faire est de lire l`article assigné plusieurs fois. Troisièmement, y compris de nombreux arguments différents se traduira par vous étaler trop finement. Résumez brièvement les mesures que vous avez prises pour parvenir à vos conclusions. Voici trois approches différentes pour faire une critique. D`abord, je vais vous expliquer. Par exemple, ne pas écrire: «ainsi, le problème de libre volonté reste non résolu comme il le fera toujours, car il est l`un des nombreux mystères dans ce grand univers que nos faibles esprits humains ne peuvent pas pleinement comprendre. Rappelez-vous que la précision est toujours importante en ce qui concerne les détails fins, même les différences mineures dans les mots peuvent changer radicalement le sens d`une phrase. En général, les fautes d`orthographe et les fautes grammaticales, la structure de phrases en cours d`exécution et les paragraphes longs avec de multiples sujets rendent très difficile la qualité de la pensée de crédit.

    Au lieu de cela, écrivez comme si votre lecteur est quelqu`un qui est intelligent, au sujet de votre niveau d`éducation, mais n`a pas étudié le matériel dans votre sujet avant. Philosophie professeur Phil Hanson retires septembre 23, 2018 philosophie SFU annonce la retraite du professeur agrégé Phil Hanson, qui a enseigné son dernier. Vous présenterons des arguments. Il ou elle ne peut pas dire ce que vous vouliez dire, mais n`a pas, et ne peut pas lire dans ce que vous feriez rapidement remarquer si vous conversiez face à face. En général, votre document devrait avoir un sujet plus étroit que large. Il est plus sûr de supposer que votre lecteur est intelligent et sait beaucoup de choses sur votre sujet, mais n`est pas d`accord avec vous. En deux mots, votre méthode doit être celle de la persuasion rationnelle. Cette restriction vous empêche de faire des commentaires de clôture qui ne sont pas suffisamment articulés dans le corps du document. Votre analyse doit être concise et approfondie.

    Nous voulons vous former principalement pour expliquer et évaluer les arguments et les théories philosophiques d`une manière claire, rationnelle et rigoureuse. Parfois, c`est ce qu`on appelle «l`approche forteresse. Il contribuera également à donner votre focus papier. Souvent, l`écriture de vos idées vers le bas révèle des problèmes ou des domaines qui ont besoin d`amélioration. Toutefois, si votre analyse est suffisamment compliquée, elle peut aider le lecteur à récapituler brièvement les étapes que vous avez prises pour atteindre vos conclusions. Si vous voulez quelques guides en ligne à la grammaire, le centre d`écriture de l`Université de Chicago a mis sur pied un bon ensemble de ressources. Pour une évaluation négative, définissez votre projet en termes d`arguments et de points de vue avec lesquels vous n`êtes pas d`accord. Tout d`abord, votre lecteur est susceptible de trouver difficile de garder une trace de tant d`arguments différents, surtout si ces arguments abordent le sujet à partir de différentes directions.