Exemple pour un devis

    65

    On pourrait dire qu`il nous a touchés quantitativement, pas qualitativement. Rappelez-vous, votre papier devrait principalement contenir vos propres mots, donc ne citer que les parties les plus lapidaire et mémorable de sources. Aussi peu de mots que possible. Une de vos sources les plus provocatrices est un récit écrit par un ancien esclave, Harriet Jacobs. Presque, e UH, jamais, “at-il dit: dans cette classe et à l`Université Daily Kansan, les citations apparaissent exactement comme ils sont dit (avec quelques rares exceptions). Si vous citez un passage contenant une citation, vous utilisez des guillemets simples pour le devis interne. Aussi, il ya ces “patins” et les tels, comme avec “va” pour “aller” et “veulent” pour “veulent. Il est de votre responsabilité de fournir à votre lecteur le contexte de la citation. Utilisées efficacement, les citations peuvent fournir des éléments de preuve importants et prêter des voix et des perspectives fraîches à votre récit.

    Êtes-vous d`accord avec le dicton: “tout est juste dans l`amour et la guerre”? Il n`est pas nécessaire de mettre une période à la fin. Si une citation fonctionne comme un sujet ou un objet dans une phrase, elle peut ne pas avoir besoin d`une virgule. Vous trouverez ci-dessous quatre lignes directrices pour la mise en place et le suivi des devis. Une fausse citation fausse les idées des autres. C`est une phrase, qui a été divisée pour identifier le haut-parleur au milieu. Règle 3A. Il est de coutume dans l`édition américaine de mettre le titre d`une composition entière en italique. Chicago: Université de Chicago Press, 1996.

    Si vous n`êtes pas familier avec la signification de l`un de ces mots ou d`autres que vous trouvez dans votre lecture, consultez un dictionnaire avant de les utiliser. Dans de rares cas, vous pouvez citer un texte qui a une grammaire, une orthographe ou un choix de mots non standard. La question est-ce que tu seras toujours mon ami? Exemples: «je ne m`inquiète pas», at-il dit. Dans l`un de ces cas, vous devez utiliser des guillemets (“”). Règle 5a. Ainsi, ses mots méritent plus d`exposition qu`une paraphraser pourrait fournir. L`économie américaine ne bénéficiera que d`exigences assouplies d`importation-exportation», a déclaré James Williamson, un représentant de General Motors. Smith a utilisé la procédure chirurgicale pendant plus d`une décennie. Dans ce cas rare, vous utiliserait des guillemets doubles pour le deuxième devis interne. Chicago: Université de Chicago Press, 2003.

    Si vous vouliez commencer une phrase avec un extrait du milieu de cette citation, il n`y aurait pas besoin de crochets vos modifications de capitalisation. Comme vous décidez si vous voulez ou non rompre un devis, vous devriez considérer le décalage en priorité que la Division pourrait créer. Après tout, les auteurs citent ce que l`on cite comme le plagiat est strictement interdit dans les domaines académiques et scientifiques. Si une question se trouve dans le document cité, un point d`interrogation doit être placé à l`intérieur des guillemets. Exemple: Dan a dit: «dans une ville en dehors de Brisbane, j`ai vu «touristes rentrer à la maison» écrit sur un mur. C`est tout simplement faux. Toutes les citations, tout comme toutes les paraphrases, exigent une citation formelle. Nous n`avons jamais regardé en arrière, mais le souvenir de nos jours de l`armée est resté avec nous le reste de nos vies.

    Une fois que vous avez soigneusement sélectionné les citations que vous souhaitez utiliser, votre prochain travail consiste à tisser ces citations dans votre texte. États-Unis. Les copines de Natalie soupçonnent que quelque chose de plus se prépare entre les deux. Les exceptions sont simples: les “UHS” et “ERS” que nous utilisons tous comme des pauses pour rassembler nos pensées sont supprimées (sinon, nos histoires seraient remplis avec eux.