Modele contrat de travail cadre au forfait

    63

    Ce contrat est destiné à une situation où un agent commercial négocie la vente ou l`achat de biens pour le compte d`une autre entité, appelé un commettant. Un agent peut être une personne ou une société. Si un agent est une personne, ils ne sont jamais considérés comme un employé du commettant. Lorsque le contrat concerne des produits, un commettant peut être un distributeur. Le contrat type pour une agence commerciale internationale: • le contrat doit être utilisé pour l`introduction, la promotion, la négociation et la vente de produits ou de services. • les parties peuvent être assujetties à des lois impératives de leur juridiction, quelle que soit la langue de leur contrat. Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Langues disponibles: en – FR – ES – PT dans le cadre des négociations, un accord-cadre est un accord entre deux parties qui reconnaît que les parties n`ont pas conclu d`accord définitif sur toutes les questions relatives à la relation entre elles, mais sont Accord sur suffisamment de questions pour aller de l`avant avec la relation, avec d`autres détails à convenir à l`avenir. Le contrat type pour une coentreprise internationale de sociétés suppose et comprend: • 50-50 de propriété. • les contributions financières initiales.

    • l`élection d`une juridiction avec les exigences légales de cette juridiction. • rédiger un plan d`affaires. • Contribution des actifs. • responsabilités détaillées d`un Conseil d`administration. • accord mutuel requis pour la vente d`actions ou la résiliation de la coentreprise. Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière. Langues disponibles: EN – FR – ES – PT ces modèles de contrats types sont destinés à des partenariats entre deux entreprises ou entreprises, soit localement, soit à l`international. Il s`agit du type de contrat d`entreprise le plus courant. Ce modèle de contrat est pour deux parties qui souhaitent former une alliance ou une collaboration. Chaque situation contractuelle est différente, et ce modèle fournit une série d`options pour aider les utilisateurs à adapter le contrat à leurs besoins spécifiques. Ce modèle de contrat pour l`offre internationale de biens à long terme: • comprend des clauses sur le niveau de l`obligation de chaque partie, la procédure de commande et de livraison des marchandises et concernant un mécanisme pour établir les prix. Ce contrat examine également la durée du contrat.

    • ce n`est pas pour les produits de base ou lorsque les marchandises sont livrées pour la revente par un distributeur. Dans ces cas, voir les modèles de contrat type pour la distribution internationale des marchandises. Ce modèle de contrat est un cadre général seulement − et doit être adapté aux circonstances de l`Alliance ou de la collaboration particulière.

    Loading...